Mon “rigol vert” a 13 coups.

 


VOUS DEVEZ SAVOIR

Depuis un temps certain, un nombre de plus en plus grand de blogueur, tag non seulement sur leur mur mais aussi sur celui des autres. Ainsi, ces mécréants peuvent par leurs méfaits sortirent de ce que nous appelons l’anneau Nyma où “l’incart sert” à sa vérité subversive.

 

Ils ont donc osé venir versé leur Tags sur le mûr de mon blog

C’est pourtant pas le Tag Mahal

Et je ne suis même pas Maharaj d’jà

Alors – quel intérêt de venir me couronner, franchement !

 

Tagada tagada c’était les Tags Stones

Tagada Tagada c’est leur Flag qui s’donne

C’était les Tags Sto o one – Tagada Tagada, c’est mon tag qui sonne.

 

 

Voici les horribles meneuses, oui des femmes en plus. Vous n’êtes que des tagueuses.

 

Sinje, même pas française, et de son caractère, elle a tout du Sinje, Oh ce n’est pas à moi qu’on apprend à faire la grimace, voyez donc, elle signe dans la récrée hâtive. Elle fait cela vite fait, pour ne pas se faire prendre. Sûr, elle était du gang des carambars. Ceux qui ont cambriolé une usine de ces bousilleurs de molaires, pour les revendre à leurs petits camarades et se faire leur beurre. OK, le caramel est meilleur avec du beurre – c’est pourquoi, je suis sûr qu’ils étaient sponsorisés par la mafia des dentistes – de quoi être sur les dents ou sûr de ses dents, moi j’vous l’dis.

Elle a été accompagnée par la beauté qui c’est fait Sienne. Elle y va fort quand même, la beauté pour se faire Sienne, ce n’est pas n’importe quelle ville. En plus, la Natte en lit, fusionne avec Talk, louche ! Et d’abords qui sait Talk ? Encore un étranger – voilà !

Et bien sûr elle va chercher Sarah, et Divinez ce qu’elle fait la Sarah, oui ! Elle les éclaire tous ces tagueurs, afin qu’ils puissent “Yé Glori Fié” tranquille, et en plus c’est de sa divine lumière qu’elle les éclaire. Incroyable, le Divin. Encore un étranger, j’nai même pas été présenté, un extra terrestre ou un terrestre extra, on en sort plus.

De plus elles m’obligent à sortir de l’anneau Nyma , les futurs tagueurs suivants:

D’abord Daniel Marchal, celui qui se prends pour le Tché-rif.

Il va chasser les fantômes avec une antenne de leicher, c’est dégueulasse, lécher les fantômes, il ne faut vraiment rien à voir à se mettre dans le gosier. Et en plus, il possède une baguette, c’est pour nous y mener, j’en suis sûr, j’ai mes sources ! Et d’abord Camembert.

Ensuite, il y a Gregory. Incroyable, c’est le second de Daniel. Primal Alpha, qu’il s’appelle. Voyez il utilise des lettres désuètes rien que pour vous narguer. Et ce n’est pas pour faire mon bêta, mais il s’amuse à tournicoter les doigts de pieds de sa femme, sûrement dans un massage incantatoire à la Vaut Doux. Et en plus, il m’a avoué se le faire tout seul ensuite. C’est compréhensible, sur son blog il se ballade comme s’ il était seul dans sa salle de bain, torse poils, une vrai graine de tagueur je vous dit !

Et on continue : la belle plante qui en fait des kilos, et de toute sa longueur en plus. Elle n’a pas besoin de mûr, elle a son petit bloc note et consigne tout ce que vous lui rapporter quand vous voudriez vous alléger. Je ne vais pas en faire un fromage mais c’est traître quand même.

 

Ensuite l’équipe de para-ovni, ils ont tous l’auriculaire raide, cela “vint sans” dire, ils vont nous envahir. C’est Mars attaque, Bol d’air gaz, massacre à la tronche besogneuse.

A cela s’ajoute Marie-Eve. Je me demande bien si c’est Marie, qui voudrait connaître par Eve, les hommes-mages d’Adam, ou bien Eve qui voudrait immaculer sa conception aux saints de Marie. Mais, il ne faut pas me prendre pour une pomme, son blog se nomme ‘Les doigts dans le nez”, bien oui, cela parle d’internez, vous avez déjà essayé de taper sur un clavier les doigts dans le nez, vous ? On en met partout après, horrible, ce nez pas net.

Arrive Alessandro, encore un bien de chez nous, que personne ne voit mais dont on entend la voix, et il la déguise en plus, il en joue, il n’a même plus besoin de mûr pour taguer, ses voix raisonnent sur des mûrs invisibles. Ah Ils sont fort !

 

Et pour couronner le tout, nous trouvons Christine Ooooohhh, qui fait des Ooooohhh, en large et en travers elle fait des Ooooohhh, sur les mûrs de haut en bas elle écrit Ooooohhh, heureusement qu’elle nous met 3 H à la fin, il faut bien couper court, car on ne s’entend plus,de quoi vous faire dresser, heu…. l’oreille. Aaach ! Ils ont le Diable avec eux. Car ils sont bien organisés, ils ont Martine, qui permet de suivre des formations n’importe où : formation nomade. Et bientôt, ils vont passer la vitesse supérieure, afin d’atteindre les chemins d’harmonie. Ils prévoient même à partir de juin un horizon de réunion. Nous pouvons aussi voir sur les clichés de tonton photos qu’ils ont lâchés leur bête de formateur, qui fait passer tout le monde à la TV en leur faisant boire à grande rasade la nouvelle boisson qui fait fureur : le B&G. Ils vont taguer toutes la planète, toutes les villes et les campagnes. Alors bien sûr ce n’est pas le moment de laisser sortir les enfants.

 

Aïe – Mais Quoi – Hein – Je dois arrêter, Quoi ? Je dois avouer mes travers. AÎ !!!! Arrêter, je vais avouer.

Oh oui je mange des cornichons le matin

Aïe

Oui oui, je fais parfois un régime avec 1 protéine, plusieurs légumes et un fruit à chaque repas.

Aïe – mais arrêter

Bien oui, j’aime jouer avec mes enfants

Aï – Aïe

Oui – Oui – C’est vrai, plus je regarde la saga du seigneur des anneaux et plus je l’aime. Aïe – Oui, oui – encore plus que celle du Parrain

Mais Aïeuuuuu !

Ach, c’est vrai, j’avoue, mon blog le voyage le lâcher prise, m’apprends à lâcher prise

Aïeuuuuuu ! J’ai dis.

D’accord, d’accord, mon sport favori, c’est le sport de chambre.

Et oui, bien sûr, je partage le chemin de Bouddha qui conseille de vivre au ras des hommes afin d’y voir le seigneur.

Cela vous suffit ? Maintenant vous devez tager à votre tour, pas plus de 15 avec descriptions de 7 points vous concernant, c’est la consigne.

Allez pour vous donner de l’allant, chantez en coeur :

 Tagada Tagada – voilà les Tags Stone

Tagada Tagada – ils en ont fait des tonnes

Cӎtait les Tags Sto Рo Рone.

Tagada Tagada, ils ont mis la gomme.

 

 

13 commentaires pour Mon “rigol vert” a 13 coups.

  1. Delphine 18/03/2012 à 9:56 #

    je te reconnais ce blog te ressemble, je t’y retrouve vraiment
    beau moment….

    • Didier 18/03/2012 à 11:19 #

      Oh ! Quelle surprise ! Merci d’être passé et d’avoir laissé un mot. Cela me fait plaisir.
      A + Chère Delphine.

  2. marina 13/03/2012 à 11:16 #

    Bonjour,
    Félicitations pour votre blog que je viens de découvrir par l’intermédiaire de notre Récréative commune . je viens de décerner mes tag awards si j’avais connu votre blog avant il aurait fait partie de ma liste. Bien cordialement
    Marina

    • Didier 13/03/2012 à 2:37 #

      Merci Marina, c’est déjà agréable de l’entendre. Sûr que la récré elle est sympa. A un de ces tags donc.

  3. Christine Geranio 11/03/2012 à 6:37 #

    Hahaha ! Un fan du sport en chambre !

  4. MarieEve 11/03/2012 à 4:50 #

    Salut Didier!
    Merci pour ton article coloré et hautement inspiré. Je ne suis pas sûre d’avoir tout compris mais c’est sûrement mon côté pragmatique qui ne suit pas…

    Sympa ta reprise des daltons!

    • Didier 11/03/2012 à 8:01 #

      Salut Marie Eve, Si tu ne connais pas les blogs cités, difficile à comprendre. Je souhiate longue vie à ton blog

  5. Martine 10/03/2012 à 10:01 #

    Salut Didier,

    Quel hommage pour nous tous (toutes) et avec humour, tout ce que j’aime, merci Didier pour ta bonne humeur…. à bientôt de te lire de nouveau.
    Amicalement.

    • Didier 11/03/2012 à 8:02 #

      Merci Martine, au plaisir de peut être travailler d’une façon ou d’une autre ensemble

  6. Nathalie 09/03/2012 à 6:43 #

    Génial rigol … verte
    j’adore la chanson ..
    Tagada tagada c’était les Tags Stones

    Tagada Tagada c’est leur Flag qui s’donne

    C’était les Tags Sto o one – Tagada Tagada, c’est mon tag qui sonne.

    et les présentations joli joli chapeau bas

    à bientôt

    • Didier 11/03/2012 à 8:03 #

      Merci Nathalie pour avoir ôté ton chapeau

  7. Sinje 09/03/2012 à 5:27 #

    Didier
    Trop fort ! Merci pour la franche rigolade !
    Figure toi qu’on vient de mettre un rappel de Pat et Stanley cowboy sur le blog !
    Ils auraient pu croiser les Daltons : TagadaTag.
    Au plaisir
    Sinje

    • Didier 11/03/2012 à 8:05 #

      Bonsoir Sinje, j’entends ton rire et il me fait du bien

Laisser un commentaire